🎉 Félicitations
>> C’est un premier pas… vers une naissance épanouissante !
Vous y êtes presque : votre demande d’inscription sur notre liste d’information Naître est en cours de traitement. Encore un peu de patience.
Vous allez découvrir comment accueillir au mieux votre petite merveille ✨, en créant un cocon de bien-être qui sera bénéfique pour toute la famille !
📩 Votre extrait – centré sur la problématique des 🛜 ondes électromagnétiques – du Guide « Naître » va vous parvenir d’ici quelques minutes, directement dans votre boîte e-mail.
>> Voici ce qui vous attend dans les prochains jours :
💡 Des conseils précieux pour bien vivre votre grossesse et préparer l’arrivée de bébé.
🪺 Des solutions simples pour assainir votre environnement et protéger votre famille.
🧘♀️ Des clés pour renforcer votre confiance en vous et vivre cette aventure avec sérénité.
Dès demain, un premier e-mail vous attend… alors soyez au rendez-vous !
>> Ne ratez pas nos messages !
📌 Pour avoir la certitude de bien recevoir TOUS nos messages, ajoutez notre adresse “bien.etre@navoti.info” à votre liste de contacts ! Il suffit de suivre ce tutoriel pas à pas en cliquant ici.
>> À vous l’extrait gratuit du Guide Naître…
Il est maintenant temps pour vous d’aller récupérer l’e-mail contenant votre extrait gratuit du Guide Naître :
- Titre = “Votre extrait gratuit du Guide Naître !”
- Envoyé par = “NAVOTI – Naitre”
À très bientôt par e-mail !
Navoti, artisan de votre bien-être.
VOUS AVEZ UN PROBLÈME ?
>>> Il n’y a rien dans votre boîte de messagerie ? Regardez dans votre dossier “spam” s’il a été filtré par erreur, ou bien dans l’onglet “promotions” (sous gmail). Et si besoin, cliquez sur le bouton “Non-spam” afin que nos prochains messages ne soient pas filtrés.
>>> Vous avez attendu plusieurs minutes, vérifié tous les recoins de votre messagerie… et toujours aucune trace de cet e-mail contenant votre extrait gratuit du Guide Naître ? Peut-être qu’il y a une erreur dans votre adresse e-mail. Juste au cas où, inscrivez-vous à nouveau en vérifiant bien votre adresse e-mail. C’est rapide, facile et gratuit en cliquant sur ce lien !